Actus du groupe,  Vidéos

Axelle Red engage Tom et Mauro

L’artiste belge Axelle Red sort un nouvel album le 19 janvier prochain, “Sisters & Empathy“. Cet album entièrement composé en anglais se fera en collaboration de Tom aux chants et Mauro pour les parties guitares. et comportera un duo avec Tom et Mauro collaborera à certaines parties guitares

Ce n’est pas la première fois que Tom et la Axel Red chantent ensemble. En 2000, au festival de Dranouter, ils avaient déjà chanter ensemble Serpentine. On retrouve même ce très beau moment sur le best-of d’Axel Red en bonus track.

Tom avait également composé realisé le clip de “Le monde tourne mal” en 1995.

 

(source affreusement pompée sur pocketrevolution et rectification de JYves)

Un commentaire

  • Jyves

    Eeeuh là… c’est quand même plus que limite, la façon dont tu pompes complètement l’info (nouvel album), mais aussi la mention de Dranouter et du clip…

    En plus, tu réussis à ajouter 3 erreurs:
    – Tom n’est pas “aux chants” et Mauro “aux guitares” (ce qui sous-entendrait qu’ils participent à tout l’album): il y a UN duo avec Tom, et Mauro joue de la guitare, mais sur un ou plusieurs morceaux? on n’en sait rien!
    – c’est Axelle Red, avec L-E à la fin;
    – l’album n’est pas entièrement en anglais, puisque 2 chansons sont en français.

    Si tu avais pris la peine de consulter l’article que je mentionnais en source, tu aurais évité ces erreurs dues de toute évidence à ta mauvaise connaissance de l’anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.