Actus du groupe

dEUS par Alexander de Croo

bde_crroo_2168

Candidat à la présidence du VLD (parti liberal belge), Alexander de Croo ne tarit pas d’éloge à propos de Tom Barman et de dEUS:

“Clairement, Deus c’est un groupe qui a une conviction et qui n’a pas peur de la montrer. Donc toute l’action un-dix à Anvers c’est quelque chose que je trouvais une très très belle initiative. L’autre raison, c’est parce que connais Deus depuis très très longtemps. Quand j’ai étudié à la VUB, ici à Bruxelles, leur premier concert c’était au Culture-Café, donc c’est un groupe que je connais depuis très très longtemps. D’un autre côté c’est un groupe quand même assez avant-gardiste et je me considère moi aussi quand même comme progressif. Et puis Deus c’est un groupe belge connu dans le monde entier. On peur vraiment en être fier. C’est un groupe qui a été lancé par le label « Bang », si je me souviens bien, qui est un label qui donne beaucoup d’opportunités à de nouveaux groupes et c’est un des points principaux du libéralisme, je trouve quand même, c’est de donner des opportunités aux gens et de ce point de vue-là ça colle assez bien avec moi.”

(source: rtbf.be)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.