Actus du groupe

dEUS revient au One Shot Not

Pour sa cinquième émission, le One Shot Not de Manu Katché enregistre ce soir sa session de rentrée. Parmis les invités: dEUS qui viendra défendre leur nouvel album. C’est la deuxième fois que les belges sont invités à l’émission, la première fois c’était en 2008 au moment de la sortie de Vantage Point.

Il n’y a pas trop d’infos sur le mode d’emploi pour ceux qui veulent assister à l’émission, à part faire le pied de grue devant les studios une bonne heure avant le début de l’enregistrement de l’émission.

Pour l’instant je n’ai pas d’info sur le jour de diffusion de l’émission.

EDIT: pour ceux qui ne pourrait se rendre à l’enregistrement de l’émission, il serait encore possible d’y assister en direct sur internet (source:  leparisen.fr, tout en bas).

4 commentaires

  • Alise

    Tu y vas denis?

    tu as l’adresse du studio (pas trouvée sur le site)?

    moi j’hésite, surtout qu’on m’a dit que les enregistrements d’emission c’était ch…

    mais là tout est en live?

    a+

    anne-lise

    • deusfr

      Non, ça va être compliqué pour moi d\’y aller. C\’est vrai qu\’il y a pas mal de bla bla avant les enregistrements mais l\’émission est plutôt sympa et les invités de qualité. Si tu y vas, n\’hésites pas à faire un petit compte rendu de l\’émission et de nous dire quels sont les titres joués par dEUS.

      • Alise

        merci pour ta réponse denis, je viens de t’écrire un email, je pense pas y aller ce soir non plus… Si quelqu’un y va, qu’il nous raconte please!

  • Ema2100

    Un petit tour sur Arte TV…..allez “Zoo ! (Tv”)……,
    c’est leur meilleur album depuis “The Ideal Crash”,
    le génie de dEUS est loin d’être épuisé.
    Good music et bon week end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.