Actus du groupe

FabChannel ferme son site

FabChannel a su, pendant presque dix ans, apporter un lien entre les internautes et les salles de concerts. Malheureusement, faute de moyens, de contrat avec les artistes ou les maisons de disques, le site est obligé de fermer. Fermant également l’accès a toutes les vidéos que leurs serveurs hébergeaient. Dont le fameux concert de dEUS au Paradiso d’Amsterdam du 3 décembre 2008. Pour l’instant, il est impossible de dire quel sera l’avenir de FabChannel. 

En lieu et place du site habituel, il y a une longue explication de Justin Kniest, le responsable de FabChannel. Espérons que dans un avenir proche des solutions puissent être apportées afin de réouvrir les accès de ce site novateur et quasi indispensable.

En attendant, je vous propose de retrouver une version audio du concert de dEUS sur mon blog. Manière de faire perdurer cet excellent concert quelque part sur la toile.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.