Actus du groupe

L’écoute légale ne l’est plus

Dans cette news, je vous parlais du site Heineken.es et la mise à disposition des internautes de Vantage Point en écoute streaming dans son intégralité.

Dorénavant, vous tomberez sur cette page (vous noterez le “sorry” à la fin de l’url de cette page). Universal nie apparement tout accord passé avec le site espagnol de la célèbre marque de biere.

En fait, cet accord a été passé avec Co-operative Music (ex-V2), qui représente dEUS dans le reste du monde. Mais pas avec Universal, qui n’a pas apprécié et a demandé de retirer l’accès à cette page. On ne sait pas encore ce qui l’adviendra de l’accord passé avec le site néerlandais 3voor12.vpro qui devait égakement proposer l’écoute de l’album dans son intégralité.

Après l’affaire de l’embargo sur les interview de dEUS, c’est la deuxième fois que la majors numéro un fait parler d’elle au sujet de la sortie du nouveau dEUS. Et pas forcément en bien.

(source: pocketrevoltion)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.