Les potes du groupe

Les 15 ans de Zita Swoon

zitaswoon

Cela fait maintenant 15 ans que Stef Kamil Carlens traine sa dégaine et sa voix eraillée au sein de ce groupe polymorphe qui a su en quelques albums traverser des courants musicaux variés comme la pop, l’électro, le folk à la Dylan ou la variété française à la Gainsbourg. Baptisé au départ Beatband puis Moondog Jr, le groupe deviendra véritablement Zita Swoon en 1997 après que Staf ait raccroché sa basse chez dEUS pour se consacrer à son groupe à plein temps. Perte pour dEUS mais pas pour la scène belge qui a gagné l’un des plus digne représentant de cette mouvance musicale si particulière.

Le groupe a décidé de fêter ses quinze années d’existence au travers d’une série de concerts qui les mèneront jusque chez nous pour un concert à l’Alambra. Et comme une fête d”anniversaire ne peut se faire sans inviter, Stef a décidé de convier quelques personnes qui ont croisés sa route. Il ne serait pas étonnant que Tom soit présent.

Rendez vous ici pour réserver vos places pour la Fête à Zita dans la très belle salle de l’Alambra à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.