Actus du groupe

Les dernières infos

Ca devient dur de suivre les infos quand on est occupé. Je ne parle pas des aventures de Dominique au Sofitel, mais de dEUS et son actus très active ses dernières semaines.

Après avoir bouclé une pré-tournée de printemps et avant d’attaquer les festivals de cet été par le festival français Décibulles à Neuve-Église le 25 juin (sans compter la tounrée d’automne avec pas moins de 11 dates en France), quelques infos viennent de débouler à propos du premier single tiré de Keep you close (qui doit sortir, je le rappelle, le 17 septembre prochain).

D’après Bart, lors du concert à Amsterdam (le 24 mai dernier) Tom a annoncé que Constant now serait leur prochain hit, sans en dire d’avantage. Ce n’est que durant le concert londonien au Restless Garage, que Tom en a rajouté en affirmant que Constant Now serait leur premier single. Et enfin, d’après la page facebook de MagicRPM, la sortie de ce single se ferait le 15 juin. Soit la semaine prochaine. C’est plutôt une bonne nouvelle vue le bon accueil reçu par le public de ce nouveau titre durant les concerts.

A propos des derniers concerts donnés par dEUS, Tom a laissé un court message vidéo à l’attention des fans.

Enfin, sachez que le concert que donnera dEUS au Trianon le 24 octobre prochain est en réservation depuis mercredi dernier. Il reste des places, dépêchez vous!

 

2 commentaires

  • baz

    Bonjour dENIS,

    Pour commencer j’aimerai saluer le fan et le bloguer que tu es. Quid du nouveau single? Il me semblait qu’il sortirait le 15 juin, mais rien à l’horizon.
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.