Magnus

Magnus, encore des news

ghs1-500x300

Tous les ans, depuis presque cinq ou six ans, on reparle de Magnus, le duo électro de Tom Barman et CJ Bolland. Et comme tous les ans, le soufflet retombe aussi sec. Quand j’avais rencontré Tom au Trianon pour le concert de dEUS en octobre 2011, il m’avait déjà dit que l’album était presque prêt et devait sortir courant 2012. Bon, à la place, on a eu droit à un très bel album de dEUS. Et on sait aussi que Tom est sujet aux “fausses bonnes nouvelles” 🙂

Comme tous les ans, l’Arlésienne se remet en marche. Sauf que là, on pourrait enfin en voir le bout. Dans une interview pour le site Madame Management, Tom en dit un peu plus sur le deuxième album de Magnus et notamment sur les guests: De Jeugd Van Tegenwoordig, Tom Smith (Editors), Selah Sue, Dave Eugene Edwards (16 Horsepower), Tim Vanhamel et la chanteuse portugaise Blaya.

Pour le moment, pas de date de sortie précise mais cela pourrait se faire vers l’été prochain. Une tournée devrait également avoir lieu avec un groupe-live et non plus un dj-set comme pour le premier album.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.