
Mais que font les membres de dEUS ?
On sait que Tom est très occupé avec le nouvel album de Magnus et la série télévisée Shot On Location, mais les autres alors ? C’est ce qu’a voulu savoir le magazine Knack Focus.
Stephane en profite pour passer du temps en famille et effectuer quelques travaux à la maison. Avec Mauro et Alan, ils ont crées le groupe Tango Boys. Ils composent essentiellement des jingles, des bandes son et des musiques pour annonces publicitaires. la société belge Sonicville leur a proposé de travailler sur des pubs comme par exemple : le Tourisme en Flandres, la bière Maes ou pour le journal De Morgen.
“C’était agréable de travailler: des gens sympas, une bonne infrastructure. Je suis aussi heureux de travailler dans un studio d’enregistrement. Nous le faisons très bien et nous sommes bien sûr en parfaite harmonie, donc nous avons encore un style très propre, et puis nous voulions vraiment faire quelque chose ensemble. “
Ils aimeraient aussi faire des bandes son pour des films ou des séries télévisées belges.
Stephane va aussi produire plusieurs groupes, le mois prochain il entrera en studio avec Psycho44 puis ce sera au tour du groupe gantois Horses On Fire en compagnie d’Alan.
Alan qui tourne en ce moment en Europe et aux Etats-Unis avec la musicienne américaine Trixie Whitley.
Mauro est un homme très occupé avec 6 projets musicaux. Il travaille actuellement sur l’un d’entre eux : Hitsville Drunks, une démo devrait sortir suivi de concerts. Quand il ne travaille pas, Mauro aime s’occuper de sa fille et aussi prendre du bon temps autour d’un bon verre, d’amis et de la bonne musique en fond sonore.
Klaas profite de cette année sabbatique pour effectuer des rénovations. Klaas possède déjà un café le Plaza Real dans la banlieue anversoise, il termine de mettre sa salle de concert aux normes et voudrait ouvrir un restaurant l’année prochaine.

