Actus du groupe

Maria Schneider, nouveau single

single promo the vanishing of maria schneider
single promo the vanishing of maria schneider

Il semblerait que le titre The Vanishing of Maria Schneider fasse l’objet d’un nouveau signle sortis hier. Bart en a retrouvé une trace sur eBay sous la forme d’un cd promo. Une critique de la chanson est également lisible sur ce site.

“dEUS, comme Sonic Youht ou Modest Mouse, font partis de ces groupes que les critiques musicaux adorent, que les gamins indé vénèrent et que le grand public ignore.

Ce n’est pas une mauvaise chose – l’avant-garde du rock Belge n’est pas la tasse de tea de tout le monde – mais le nouveau single The Vanishing of Maria Schneider pourrait les voir atteindre une plus large audience, avec dans l’ombre la voix de “l’homme du moment” d’Elbow, Guy Garvey.

Une magnifique mélodie dream-pop, Garvey and le leader de dEUS Tom Barman flirtent avec une ligne de basse chaleureuse et des guitares plaisament hors champs.”

(traduction assez approximative, si quelqu’un s’estime capable de faire mieux, qu’il m’écrive 🙂 )

Si quelqu’un possède une meilleure version de l’art work qu’il n’hésite pas à le faire passer à Bart ou a moi-même (ou même aux deux ;))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.