Actus du groupe

Mia’s: Scandale à la RTBF

“Attitude choquante” pour de nombreux téléspectateurs belge, c’est la réaction qu’ont de beaucoup d’entre eux lors de la soirée des Mia’s (Victoire de la Musique Belge) devant l’attitude quelque peu “enfumée” du chanteur de dEUS.

Vendredi dernier, dEUS était présent pour la cérémonie des Music Industry Awards. Durant la soirée, Tom Barman, chanteur du groupe, a choqué les téléspectateurs belges à plusieurs reprises. Il est apparu trop sûr de lui et s’est limité à de très courts remerciements. Lorsque le groupe Milow a reçu le prix de la meilleure chanson, Tom Barman aurait fait un semblant de bras d’honneur. Et pour couronner le tout, il s’est permis de fumer dans la salle.”

(source: rtbf.be)

Bon, pas de quoi “fumer” un chat non plus…

Un commentaire

  • Carine

    Une tempète dans un verre d’eau !!!

    Par la suite Tom Barman a déclaré que “le spectacle était merdique et ennuyeux, on voulait juste s’amuser un peu” – ça me rappelle les déclarations de Benoit Poelvoorde a chaque fois qu’il doit, par exemple, se rendre aux Césars (une soirée chiante avec des culs tendus mdrrr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.