Actus du groupe

Stefan Misseghers en interview

Lors du passage de dEUS au Festival Rockomotives de Vendôme le 28 octobre,  Stefan a donné une interview pour le site French Music Academy. Voici un extrait :

 

“FMA : Vous avez crée un Scrap Book Live, quel en est le principe ?

 

Stefan : Hum… Je sais pas. Je ne l’utilise pas. Tu peux poster des trucs sur le site web via Twitter. Ce peut être des photos, pensées, idées… beaucoup de choses. Avant un concert, on inscrit #dEUS pour que les spectateurs puissent poster pendant le concert, donner leurs réactions, ce qu’ils n’aiment pas ou autre, ça apparait sur un écran derrière la scène. Nous ne le faisons pas depuis longtemps mais j’ai l’impression que ça plaît beaucoup. Les espaces scène/fosse sont séparés d’une frontière que les gens doivent franchir. Ils viennent à un concert, et ne regardent même plus le concert, ils sont tous comme ça (tout en mimant quelqu’un sur son téléphone). Plus personne ne regarde le groupe ! Nous détestons les publics comme ça. C’est la boîte de prod qui a eu l’idée.”

 

(Merci à Gaëlle Evellin)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.