Les potes du groupe,  Vidéos

Tom et De Jeugd à Rock Werchter 2009

Cette année encore, Tom Barman ne semble pas partis pour prendre des vacances pépères sur une plage de sable chaud mais bien pour squatter les scènes de festivals européens. Et c’est peut être mieux ainsi. En attendant le retour de dEUS au Pucklepop, Tom mutliplie les prestations que ce soit derrière les platines en solo ou avec son pote CJ Bolland (deuxième moitié du duo Magnus, dont on attend impatiemment le nouvel opus), ou bien en guest comme c’était le cas le 5 juillet dernier lors du Rock Werchter 2009. En effet, le groupe de rap néerlandais qui monte, De Jeugd van Tegenwoordig, a demandé à Tom de les rejoindre sur scène, accompagné d’un ex-dEUS, Tim Vanhamel.

C’est de bonne guerre, vu que les belges avaient convié les rappeurs lors de leur passage au Paradiso d’Amsterdam l’année dernière.

A noté que ces derniers seront présents également en guest sur le prochain Magnus (dont on ne sait encore pas quand il sortira).

(source: le blog de Carine)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.