Actus du groupe

Tom manque de voix au Cabaret Vert

Hier soir, le concert du Cabaret Vert à Charleville Mézière  a du être annulé, Tom souffrant d’une extinction de voix.

Ce concert était le dernier de la tournée des festivals d’été pour le groupe.

Prochain concert, le 30 septembre au Nosturi Club d’Helsinki.

On souhaite un prompte rétablissement à Tom et à sa voix.

(merci Elodie pour l’info)

8 commentaires

  • Georgiontheweb

    Pfffffffffff. C’est lourd, je ne leur en veux pas, mais j’ai attendu jusque 00h30 pour les voir… et mertttttttt! J’allais au festival exprès pour eux! Je tenais à les rerevoir! Très déçu! Elodie aussi je suppose… Sniffffffffffff

  • Elodie

    Pareil…j’étais tous devant, c’était la première fois que je devais les voir! J’attendais depuis 19h30 devant la scène où j’ai pu voir Girls In Hawaii et Emir Kusturica and The No Smoking Orchestra (écrasée contre la barrière)…
    En plus j’ai aperçu Klaas dans le petit local ouvert sur le côté, avec les décors et tout, donc ça mettait l’eau à la bouche!
    M’enfin, j’espère que Tom va aller mieux!
    J’comprends ta déception Georgintheweb, quand on apprend ça en live, ça calme ^^

  • Derf

    De même j’étais venu exprès pour les voir et la trop trop dégouté ! C’est pas de leur faute c vrai mais ça énerve toujours. Enfin je les ai déjà vu auparavant c’est toujours ça! Bref ddéééééégggouuutééééééééé!!!!!!!!!

  • Philippe

    J’avais assisté au concert de dEUS au Folies à MAUBEUGE et me faisais une joie de les retrouver au Festival du cabaret vert. Quelle déception en apprenant la nouvelle de l’annulation de leur passage. Ce qui me console, c’est que je reverrai dEUS le 11 décembre à Bruxelles à FOREST NATIONAL. Bon, que Tom prévoit quand même sa bouteille de sirop ; on sait jamais, ça peut servir.

  • Virginie

    La seule date de Festival ou j’ai pu venir!!
    Après le TGV, l’hôtel ( ou rien que la reception, tu te demande si tu y viens dormir ou te suicider ) et Emir & Cie écraser au premier rang ou j’ai survécu.
    Annulation….Bouuuuuu ,Snif …!! je ne sais
    pas qui décide et à quel moment il faut l’annoncer mais par pitié, vraiement pas au dernier si possible et ouais Tom prend bien du sirop au moins jusqu’au Bataclan pour ma part.
    La seule consolation est que j’y ai recontré
    deux fans,Coralie et Carine que je salue!!!

  • Carine

    Comme j’avais acheté les places pour “Le Cabaret Vert” avant le décès de mon papa, je me suis tout de même rendue à ce festival. Un concert de dEUS ne pouvait pas me faire de mal et me permettrait peut-être d’oublier ma douleur durant une petite heure.

    Nous voici donc parties, Coralie et moi, vers les Ardennes françaises. Après une heure trente de route, nous sommes en plein centre de Charleville-Mézières à la recherche des panneaux indicateurs que le site officiel du festival avait promis. Soit, nous sommes perdues et nous demandons notre chemin. Cela n’arrange rien puisqu’ils ne sont pas d’accord entre eux: deux itinéraires différents dans des sens opposés! On finit par trouver un parking et on suit des personnes qui ont l’air de festivaliers. Nous sommes en fait à quelques centaines de mètres du site… mais il est obligatoire de passer par la fameuse et inutile place St Julien qui nous fait faire un détour d’une demi heure!

    On arrive enfin, on entre, on se désaltère, on s’alimente et on va se placer devant la scène pour voir le groupe “Girls in Hawaii”! Première déception de la soirée: le pubilc n’apprécie que très moyennement ce groupe que j’aime beaucoup. Résultat, nos amis francophones ne se donnent pas comme d’habitude, un coup pour rien!

    Nous décidons de conserver nos places pour être bien placées pour le concert de dEUS. Mais avant ça, il nous faudra subir le groupe “Emir Kusturika & The no smoking orchestra”. Je n’ai pas compris l’emballement du public français pour la musique serbe mais je l’ai subi, mon corps meurtri s’en souviendra longtemps.

    Après une heure trente de calvaire arrive enfin la délivrance…. ou plutot le coup de massue! Un gars monte sur scène pour nous annoncer que Tom Barman a une extinction de voix et que le concert de dEUS est annulé.

    Je n’en veux bien-sûr pas à Tom Barman mais hors de question d’avoir fait tant de chemin pour rien. Je veux leur dire un petit bonjour! Mais les sous-fifres qui montent la garde ne sont pas de cet avis. Ils ne veulent pas nous laisser passer ni même avertir Tommy que nous sommes là! On est loin de la convivialité belge !

    Résultat: 220 km pour rien!
    Un seul point positif: la rencontre avec Virginie, une fan parisienne de dEUS … Coucou Viriginie !

  • Elodie

    Je comprends ta déception Carine, d’ailleurs je t’ai reconnu ainsi que Coralie (j’ai vu vos blog sur Tom et Mauro, et vos T-shirt ne trompaient pas ;))! J’étais devant également, 2 ou 3 personnes nous séparaient =)
    J’ai adoré Girls In Hawaii, c’était un des groupes que je voulais voir, mais le public était pas top! (2 garçons devant moi sont partis alors qu’ils attendaient depuis 1h..et ils avaient l’air de se faire…bref, j’ai pas compris!)! Et après…Emir Kusturica, mon ventre s’est transformé en un accordéon pendant tout le concert, écrasée contre la barrière…mais je voulais absolument être devant pour voir dEUS!
    Enfin, j’espère un jour voir dEUS en Belgique (je suis des Ardennes françaises) pour vivre un concert extraordinnaire et chaleureux (ah les garde du corps, dans le genre model: porte de prison, y’a pas mieux!)!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.