Actus du groupe

Vantage Point, meilleur album belge

C’est en tout cas Music In Belgium qui le dit dans un article consacré à une retrospective rock de l’année 2008.

“Pour moi, si il y a un groupe belge qui a éclaboussé de toute sa classe l’année 2008, il s’agit de dEUS. Un excellent cinquième album, la tête d’affiche du festival de Werchter, des apparitions dans les plus grands festivals européens et deux soirées archi-combles à Forest National pour terminer l’année. Dans leur domaine, la bande à Tom Barman et àMauro Pawlowski n’a de leçon à recevoir de personne. C’est donc l’album “Vantage Point” que je pointe comme album belge de l’année.”

Ca fait du bien à lire et à entendre. Car mis à part sur MIB, personne ne pense à citer le dernier album des belges de dEUS dans leur classement des albums qui ont compté l’année dernière. Certainement des pleureurs qui se lamentent encore sur les “c’était mieux avant”… Laissons ces pisse-froid à leur nostalgie à deux balles et contentons nous d’aprouver les propos de Music In Belgium.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.