dEUS désormais sans Mauro

deus-13-800-600

La nouvelle est tombée aujourd’hui: Mauro Pawlowski va quitter dEUS très prochainement, après un dernier concert avec le groupe au Lotto Arena d’Anvers le 10 février prochain.

Le départ a été annoncé dans une interview que le guitariste a donné au quotidien belge Focus Knack. D’après les propres mots de Mauro, “Les gars ont essayé de me convaincre de rester encore un peu par le passé. Mais ces dernières années, je me suis demandé de plus en plus si dEUS était encore quelque chose pour moi.”

Tom a réagit à l’annonce de son départ en affirmant que cela était probablement une opportunité, pour le groupe, de faire quelque chose de nouveau et d’inhabituel. Si des auditions afin de trouver un nouveau guitariste devraient débuter au début 2017, il est possible que celui-ci ne soit pas du tout remplacé.

Par ailleurs, il semblerait que le reste du groupe soit en train de travailler de nouvelles chansons et que Tom veuille des chansons de dEUS pour son prochain film.

Mauro avait rejoins le groupe en 2004, en remplacement de Craig Ward qui avait quitté le groupe avec pertes et fracas. Il a enregistré quatre albums entre 2005 et 2012 et a participé à plus de 400 concerts.

(Source: hotellounge.be)

Laisser un commentaire