Actus du groupe,  dossier de presse

Alan et les interviews

Décidément, Alan a beaucoup discuté avec la presse à Rock en Seine.  J’ai découvert deux interviews du bassiste donnés pendant le festival.

[quote style=”1″]

Cet album (Follwing Sea) est plus pop…

Il y a quelques morceaux plus catchy. Ça a été la discussion majeure sur ce disque. Moi j’aime bien la bonne pop, mais il y avait des choses que je trouvais discutables. On a fait un mix, on ne voulait pas faire de la pop commerciale. Alors chacun a amené ses influences ! C’était quelque chose qui changeait. Cet album est plus funky qu’avant, pas dans un sens traditionnel du « funk », mais la base est plus funky qu’avant… C’est un peu de ma faute, je crois !

[/quote]

Découvrez l’interview sur Even.fr.

[quote style=”1″]

Est-ce que vous aimez les festivals ?

C’est la première fois que l’on fait Rock en Seine. Dans les festivals, l’intimité est différente, il y a beaucoup plus de monde. Mais je dois avouer que je préfère jouer dans des salles. Cette fois-ci est un peu spéciale puisque c’est notre dernière date avant notre break. Nous allons nous laisser un an pour réfléchir à d’autres projets, nous enrichir pour le groupe.

[/quote]

Découvez l’interview sur onvitlanuit.com.

Si vous découvrez d’autres interview, n’hésitez pas à en faire part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.