Actus du groupe

Arte “live” sur les festivals de l’été

Festival de Werchter © Rob WalbersLa chaine franco-allemande diffusera en live cet été certain des grands festivals comme celui du Paléo de Nyon et le Rock Festival Werchter. Comme dEUS participera à ces deux festivals, il n’est pas impossible d’imaginer la diffusion de leurs concerts sur Arte. A suive, donc…

Le Paléo Festival de Nyon sera diffusé le 26 juillet à partir de 22H40 et sera présenté par l’inénarrable Philippe Manoeuvre, accompagné par Patrice Bouédibéla. Le Festival Rock Werchter quand à lui sera diffusé le 30 août à partir de 22h40 et sera présenté par Patrice Bouédibéla.

(merci à Gaëlle)

4 commentaires

  • Carine

    Merci du renseignement! J’espère que dEUS sera diffusé sinon ben tant pis l’affiche est très belle à Werchter mais c’est définitivement trop cher pour moi cette année ! pfff… enfin je me rattrappe à Maubeuge 😀

  • Carine

    Changement de programme! Je viens de réussir à acquerir 2 places pour Werchter pour ce dimanche 6 juillet 😀 !!! Je suis joie et je voulais vous faire partager ma joie 😀 !!!

    Au fait Denis, quand auras-tu enfin la chance de les voir en concert?

  • denis

    c’est cool! bon concert à toi à Werchter.

    t’inquiète pas pour moi, je ne t’ai pas attendu pour voir dEUS en concert. J’étais même au Trabendo. Seulement je ne suis pas fan des gros festivals. Trop de monde, on voit rien, on se bouscule… Pas mon trip tout ca.
    Je serais bien allé les voir à Malestroi, mais je ne serais plus en vacances à ce moment là.

    J’attends le concert parisien à la fin de l’année, même si je déplore un peu le choix du Zénith. J’aurais (en je ne suis pas le seul), préféré l’Olympia ou La Cigale.

    Sinon, j’irais bien un de ces quatre les voir en Belgique dans une petite salle 🙂

  • Carine

    “Sinon, j’irais bien un de ces quatre les voir en Belgique dans une petite salle”

    Allez, pari tenu, pour leur prochaine tournée, on s’organise ça! Une petite escapade en Belgique… hé hé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.