Actus du groupe

dEUS à Ronquière: retour en force !

Moustique.be revient sur le dernier festival de Ronquière et sur l’excellente performance de dEUS lors d’un show apparemment d’un très bon niveau:

“Tom Barman et sa troupe ont annoncé un nouveau single pour la fin du mois de septembre et un nouvel album (enregistré à l’ICP) pour janvier et février. En attendant ces réjouissances, leur prestation dominicale à tribord du Plan Incliné a remis les choses à plat. dEUS n’a rien perdu de sa pertinence. Dans sa belle chemise d’un blanc immaculé, Tom Barman reste ce leader charismatique qui ne lâche rien. dEUS n’a pas fait dans le best of et c’est tout à son honneur. Mais il a enchaîné les brûlots avec une rare intensité et un son énorme. Fell Off the Floor, Man, une version époustouflante d’Instant Street avec un Mauro Pawlowski en toute grande forme, un Sun Ra toujours aussi expérimental, Hotellounge (Be The Death Of Me) que nous n’avions plus entendu depuis longtemps et Sud and Soda en apothéose. dEUS is back et ça fait vraiment plaisir.”

(https://www.google.com/url?rct=j&sa=t&url=https://www.moustique.be/festivals/ronquieres/2022/08/08/ronquieres-festival-record-daffluence-et-retour-en-grace-de-deus-244615)

credit photo: Mathieu Golinvaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.