Actus du groupe,  Les potes du groupe

Concerts et premières parties

Quelques jours après le concert au Festival de Berlin, dEUS annonce son retour dans la capitale teutone. En effet, le groupe participera ce vendredi à un mini-showcase organisé par la chaine de télé allemande ZDFkultur. Ce concert sera retransmis le 5 novembre et dEUS sera accompagné de Art Brut et The Blood Arms. Les invitations à ce concert sont à retirer ici (attention, le site est uniquement en allemand).  De plus, Tom avait annoncé lors du concert au Berlin Festival, un nouveau concert en novembre. C’est confirmé: dEUS jouera à l’Astra de Berlin le 30 novembre.

Pour compléter cet article, sachez que, outre Balthazar qui assure déjà certaines premières parties du groupe, d’autres artistes seront présents lors des prochains concerts: les belges de SX, pour les concerts en Allemagne, Autriche et Italie, et Intergalactic Lovers pour les dates hollandaises de la tournée.

(sources: hotellounge.be)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.