Actus du groupe

dEUS à Décibulles 2011

Décibulles est un festival organisé par une association originaire de l’Est de la France, plus exactement de Neuve-Église. Décidé à promouvoir non seulement la musique rock mais aussi la fête de la bière (Bulles), ce festival va devenir au fil des ans un des plus importants et incontournables festival d’Alsace.

Cette année, pour sa 18ième édition, Décibulles a eu la très bonne idée d’inviter dEUS. Le concert est prévu le samedi 25 juin et la programmation est plutôt alléchante puisque le même jour débouleront sur scène: The wolfgang, Absynthe Minded, Lilly Wood and the Prick, les furieux de Stupéflip et Beat Torrent. D’autres tête d’affiches se partagent la programmation comme Thomas Fersen, DJ Shadow, Les Hurlements d’Leo, John Butler Trio, et bien d’autres…

En prévente, les passes 3 jours sont à 48 euros et 25 euros la journée. Sur place, 60 euros les 3 jours et 30 euros la journée.

Toutes les infos sur le site du festival.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.