2 commentaires

  • Néo

    Bonjour à tous,

    Il est assez triste de voir que depuis les années ’80 la plupart des groupes belges (Front 242, The Neon Judgement, etc..) sont de moins en moins présent en Belgique. C’est actuellement le cas concernant dEUS. Je trouve cela assez triste ! Je dis toujours “Belgique, petit pays mais quels talents !!! ” . Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas en Belgique pour que ‘nos’ groupes s’exportent (s’exilent) de cette manière ? Mais ils sont très peu présent chez nous. Où, au contraire tout va bien ?!

    + Néo

  • dENIS

    Je pense au contraire que tout va bien en Belgique. La preuve: c’est dans ce pays que dEUS vend le plus d’album. C’est aussi chez vous que le groupe arrive à remplir une salle comme le Forest National… deux soirs de suite alors qu’en France ils sont abonnés aux petites salles. Et n’arrivent pas toujours à les remplir. La Belgique restera toujours un pays à part, avec une production qui surpasse haut la main une bonne partie de la production anglaise. Normal qu’ils s’exportent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.