Actus du groupe

Tempo of a restless soul sur Canvas Tv

canvastv

Bon, je trouve qu’il y en a un peu trop pour les belges non francophones en ce moment. Surtout, concernant l’actu de dEUS. Non content d’avoir les exclus sur la sortie de l’édition deluxe de Wost Case Scenario qui est sortis chez eux vendredi dernier (alors qu’en France, nous devons attendre jusqu’à aujourd’hui pour pouvoir découvrir l’objet de toutes le convoitise), mais en plus, ceux-ci peuvent voir et revoir les deux rockumentaires sortis récemment sur dEUS (Time is the state of my jeans) et sur Tom (Tempo of a restless soul) à la télé.

Ce denier sera rediffuser mercredi 16 décembre à 22H50 sur la chaine flamande Canvas TV

Plus d’infos sur www.canvas.be

En espérant que les fans français ne seront pas oubliés dans les semaines et les mois qui viennent.

2 commentaires

  • Elodie

    Les 2 docus en plus…purée, j'suis verte!!! Pour le cd, j'ai été voir sur le site de la fnac, c'est écrit sortie prévue le 9/12/2009…alors que vendredi dernier c'était écrit 7/12/09. On est délaissé bouhouhouhou!

  • mina

    je ne me réjouis qu'à moitié de la diffusion de TOTRS, car qui dit chaîne flamande dit pas de sous-tires français, donc les fans francophones qui ne comprennent pas (ou très peu) la langue peuvent se brosser… pareil pour la spéciale sur Acht, la chaîne n'étant disponible qu'en Flandre ou à Bxl. comme quoi les fans belges francophones ne sont pas mieux lotis que les français! (ok on a eu l'album plus tôt mais c'est tout)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.